Roush est une compagnie des véhicules à moteur possédée et opérée par le nabab des véhicules à moteur Jack Roush. Elle a été formée en 1995 par Roush pour fournir la technologie de l'emballage aux voitures de rue. Roush produit des pièces d'exécution pour des voitures et des camions de Ford, et a établi des versions entièrement modifiées et des kits de accord, tels que le Roush GT600 AU SUJET DE (basé sur Ford GT, mais avec 600bhp et d'autres modifications), de divers mustangs, et une collecte F-150 actionnée par le propane. Ces véhicules modèles spéciaux sont vendus au public par des agences indépendantes, typiquement ceux qui portent un nom de marque de Ford d'une certaine sorte. Le 10 dernier Européen Ford GT ont été modifiés par Roush l'Europe. Le mirage 720. 720+ BHP, 627 livre-pi de couple et 220+mph. Roush a également modifié 10 Ford couronnent des intercepteurs de police de Victoria pour l'auto-école de haute performance de Bondurant, pour l'usage comme instructor' ; les voitures de s soutiennent quand Ford était leur fournisseur principal. Ces voitures de spécialité ont été modifiées pour utiliser le moteur du cobra 320bhp DOHC de mustang et 5 expédient la transmission manuelle, entre autres. Les arbres d'entraînement étaient faits sur commande, l'intérieur a utilisé une console de découpe de SVT pour le levier et un faisceau d'instrument de cobra de mustang, la commande finale a été commutée à 3.73, et la suspension a été particulièrement modifiée. Un échappement fait sur commande de Borla sans des restrictions d'émissions a été mis dedans. Les roues utilisées sur ces voitures étaient les roues 1995 du cobra R de mustang, et elles ont été équipées d'un plein camp de pain, d'un système de suppression des incendies d'HALON, et d'une pile à combustible de emballage spéciale.
Notre photo en haut de la page d'accueil est une mustang Roush
Si vous en connaissez plus , alors postez pour que nous sachions!
Fred
Notre photo en haut de la page d'accueil est une mustang Roush
Si vous en connaissez plus , alors postez pour que nous sachions!
Fred
Ven 1 Juin - 20:29 par lestuners
» Problème de shimi sur GT 2008 avec roues d'origine chromés de 18 pouces
Mer 16 Mai - 18:30 par stang600
» Boss 429 69-70
Mar 24 Avr - 17:13 par pLfG ThomaHawks
» presentation mustang
Lun 9 Avr - 11:59 par pLfG ThomaHawks
» branchement auto-radio
Ven 6 Jan - 18:00 par pedrophilippe
» fermeture centralisée GT de 1995
Lun 14 Nov - 14:25 par fabien de TOURS
» sonde de température liquide de refroidissement
Lun 14 Nov - 14:18 par fabien de TOURS
» Photos du Club de mustang montreal
Mer 12 Oct - 23:07 par dan
» Présentation de Dijon Auto Racing
Jeu 15 Sep - 8:40 par Dijon Auto Racing
» toutes les mustangs
Mer 13 Juil - 4:41 par francoisdj
» présentation
Dim 17 Avr - 5:28 par alpanach
» Problème de boitier de direction
Mer 23 Mar - 8:13 par flaurinne
» presentation
Mer 9 Mar - 21:52 par mustang007
» Présentation
Mar 18 Jan - 15:28 par shelby67
» Mustang à bluemustang49
Ven 14 Jan - 6:57 par bluemustang49
» Pièces pour toutes Mustangs
Dim 9 Jan - 11:33 par shelby67
» Un bonjour de France
Jeu 2 Déc - 17:10 par miss-mustang
» Comment bien poster un message?
Ven 26 Nov - 11:08 par Invité
» Nouveau thème pour le forum!
Ven 26 Nov - 11:00 par Invité
» Capote électrique
Mar 5 Oct - 10:28 par NIZAN Bernard
» J'ai un ami qui m'a donner ce lien
Mar 31 Aoû - 7:53 par Invité
» Comment faire un Swap Auto vers Manuel!
Mar 31 Aoû - 7:51 par Invité
» Site Engine Specs
Mar 31 Aoû - 7:48 par Invité
» Mustang I
Mar 24 Aoû - 16:22 par Fred
» Admission d'air
Mar 24 Aoû - 5:11 par Invité
» Mustang Fox
Mar 24 Aoû - 5:04 par Invité
» Postez vos suggestions de sondages
Mar 24 Aoû - 5:00 par Invité
» Comment poster votre message
Mar 24 Aoû - 4:45 par Invité
» probleme
Ven 18 Juin - 18:31 par Madgic
» Injection cobra
Ven 18 Juin - 18:22 par Madgic